Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance plusieurs smoove rs 100 io individuellement

Suite à un non fonctionnement de 2 smooves sur 6 ( surconsommation de piles) j'ai voulu réinstaller les 2 nouvelles envoyées par Somfy en sav. 1 fonctionne pour 6 volets/ télécommande idem / application tahoma fonctionne individuellement. Quelle solution pour rétablir une commande individuellement à chaque volet rs100 io?

Patrice J.
Patrice J.

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    John B.
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    Code postal:
    60310
    Spécialité:
    Poseur
    Mon produit Somfy favori:
    Rs100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1969
    Adresse:
    5 ter rue de malcampe
    Ville:
    Dives
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Poseur menuiseries

    Reprogrammer tous les volets un par un.

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