Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance plusieurs smoove rs 100 io individuellement

Suite à un non fonctionnement de 2 smooves sur 6 ( surconsommation de piles) j'ai voulu réinstaller les 2 nouvelles envoyées par Somfy en sav. 1 fonctionne pour 6 volets/ télécommande idem / application tahoma fonctionne individuellement. Quelle solution pour rétablir une commande individuellement à chaque volet rs100 io?

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Reprogrammer tous les volets un par un.

    Haut de page