Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance plusieurs smoove rs 100 io individuellement

Suite à un non fonctionnement de 2 smooves sur 6 ( surconsommation de piles) j'ai voulu réinstaller les 2 nouvelles envoyées par Somfy en sav. 1 fonctionne pour 6 volets/ télécommande idem / application tahoma fonctionne individuellement. Quelle solution pour rétablir une commande individuellement à chaque volet rs100 io?

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60310
    Spécialité:
    Poseur
    Mon produit Somfy favori:
    Rs100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1969
    Adresse:
    5 ter rue de malcampe
    Ville:
    Dives
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Poseur menuiseries

    Reprogrammer tous les volets un par un.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique