Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mon alarme sur la centrale My Fox sonne en permanence. J'ai retiré les piles, débranchée du secteur, rien n'y fait ?

dès que je remet les piles ou que je rebranche sur le secteur, la sonnerie se remet en marche, et en continu sans arrêt.

guy L.
guy L.

guy L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Il semblerait que la centrale garde une alerte en mémoire depuis la déconnexion de votre centrale. Je vous invite à la brancher au réseau et au courant sans remettre les piles et à faire la manipulation suivantes avec la télécommande :

    1. Armez votre système en partielle (maison)
    2. Désarmez votre système (cadenas ouvert)

    Si le système ne réagit toujours pas, vérifiez si la centrale a réussi à se connecter sur internet pour désarmer le système depuis votre interface Evology.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Y'a t-il un switch de protection anti ouverture ?
    Si oui, vérifiez que le capot appui bien dessus, sinon retendez la languette.

    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge ça marche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique