Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le voyant link de la camera visidom IC100 clignote que faire?

dans ma question precedente je me suis peut etre mal expliquè.
il s'agit d'une camera visodom IC100 et lors de l'installation le voyant vert "link" clignote malgré tentative avec cable ethernet ou direct wifi.
j'ai fait des reset impossible de me connecter
ma box fonctionne j'ai contrôlé avec mon téléphone
pouvez vous m'aider?

Antoine
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    Bonsoir,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement quelques secondes la caméra puis de la rebrancher ?

    Antoine
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    bonjour
    problème résolu j'ai réussi à paramétrer ma caméra après l'avoir débranchée toute la nuit
    je l'ai paramétrer ce matin avec le câble ethernet
    tout fonctionne
    merci

    Sylvain C.
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    Génial si tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne soirée.

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