Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant link de la camera visidom IC100 clignote que faire?

dans ma question precedente je me suis peut etre mal expliquè.
il s'agit d'une camera visodom IC100 et lors de l'installation le voyant vert "link" clignote malgré tentative avec cable ethernet ou direct wifi.
j'ai fait des reset impossible de me connecter
ma box fonctionne j'ai contrôlé avec mon téléphone
pouvez vous m'aider?

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement quelques secondes la caméra puis de la rebrancher ?

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    problème résolu j'ai réussi à paramétrer ma caméra après l'avoir débranchée toute la nuit
    je l'ai paramétrer ce matin avec le câble ethernet
    tout fonctionne
    merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Génial si tout est rentré dans l'ordre !
    Bonne soirée.

    Haut de page