Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille RTS

Bonjour,
Après un fonctionnement presque correct ( quelques problèmes de distance) de la douille par commande via alarme protexiom 600, celle-ci ne s'allume plus sur commande de la centrale (automatique ou bouton on de l'interface WEB)
Je n'arrive plus non plus à reprogrammer la centrale (Lors d'un précédent dysfonctionnement semblable, j'avais réussi en reprogrammant la centrale, mais cette fois-ci, impossible).
Comment faire ?
Merci de votre réponse

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pourriez-vous décrire précisément les manipulations effectuées ?

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant tout fonctionnait tres bien. Puis, visiblement, aux heures souhaitées, la douille ne s'allume plus du tout.
    J'essaie donc de reprogrammer la centrale.
    1. Appui long sur la douille ....celle ci clignote
    2. Appui sur programme depuis l'interface Web. La centrale bop. ...mais la douille clignote pendant 2min....rien de plus

    Essai avec le clavier
    1. Appui long sur la douille ....celle ci clignote
    2. Appui sur clavier menu...code installateur puis 7612...OK. ....la centrale bip puis....bip à nouveau la douille continue de clignoter pendant 2min..rien de plus

    Essai d'affecter la touche somfy 1 ou 2 à la lumière. ..rien ne s'allume.

    Je sais que la centrale fonctionne. Elle commande correctement et sans aucun dysfonctionnement depuis 2ans mon portail.
    Merci pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous la possibilité de rapprocher la douille de la centrale et de refaire un essai d'association ?

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les deux sont éloignés de 1m tout au plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réinitialisez la douille en appuyant sur son bouton "prog" pendant une dizaine de secondes et réessayez l'association.

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout semble refonctionner après cette manipulation. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A la bonne heure.... Ca ne tient qu'à un fil ...!!!

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique