Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille RTS

Bonjour,
Après un fonctionnement presque correct ( quelques problèmes de distance) de la douille par commande via alarme protexiom 600, celle-ci ne s'allume plus sur commande de la centrale (automatique ou bouton on de l'interface WEB)
Je n'arrive plus non plus à reprogrammer la centrale (Lors d'un précédent dysfonctionnement semblable, j'avais réussi en reprogrammant la centrale, mais cette fois-ci, impossible).
Comment faire ?
Merci de votre réponse

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pourriez-vous décrire précisément les manipulations effectuées ?

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Avant tout fonctionnait tres bien. Puis, visiblement, aux heures souhaitées, la douille ne s'allume plus du tout.
    J'essaie donc de reprogrammer la centrale.
    1. Appui long sur la douille ....celle ci clignote
    2. Appui sur programme depuis l'interface Web. La centrale bop. ...mais la douille clignote pendant 2min....rien de plus

    Essai avec le clavier
    1. Appui long sur la douille ....celle ci clignote
    2. Appui sur clavier menu...code installateur puis 7612...OK. ....la centrale bip puis....bip à nouveau la douille continue de clignoter pendant 2min..rien de plus

    Essai d'affecter la touche somfy 1 ou 2 à la lumière. ..rien ne s'allume.

    Je sais que la centrale fonctionne. Elle commande correctement et sans aucun dysfonctionnement depuis 2ans mon portail.
    Merci pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous la possibilité de rapprocher la douille de la centrale et de refaire un essai d'association ?

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Les deux sont éloignés de 1m tout au plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réinitialisez la douille en appuyant sur son bouton "prog" pendant une dizaine de secondes et réessayez l'association.

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Tout semble refonctionner après cette manipulation. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure.... Ca ne tient qu'à un fil ...!!!

    Bonne soirée !

    Haut de page