Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

non bloquage du portail ?

bonjour, j'ai installé une motorisation evolvia 400. Tout fonctionne correctement mais lorsqu'il est fermé on peut ouvrir le vantail en le poussant. Le portail que j'ai est bien motorisable, mais les renforts ne sont pas horizontales mais latérales, les bras ne sont donc pas déplier entièrement est pour ça qu'il ne se bloque pas. Merci de vos réponses

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
79440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 les champs du fief
Ville:
courlay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra impérativement respecter la notice pour que les bras bloquent les vantaux !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    "" les bras ne sont donc pas déplier entièrement est pour ça qu'il ne se bloque pas. ""

    Tout à fait, les bras doivent être dépliés à fond.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique