Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

non bloquage du portail ?

bonjour, j'ai installé une motorisation evolvia 400. Tout fonctionne correctement mais lorsqu'il est fermé on peut ouvrir le vantail en le poussant. Le portail que j'ai est bien motorisable, mais les renforts ne sont pas horizontales mais latérales, les bras ne sont donc pas déplier entièrement est pour ça qu'il ne se bloque pas. Merci de vos réponses

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra impérativement respecter la notice pour que les bras bloquent les vantaux !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "" les bras ne sont donc pas déplier entièrement est pour ça qu'il ne se bloque pas. ""

    Tout à fait, les bras doivent être dépliés à fond.

    jeremy C.
    jeremy C.

    jeremy C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et meilleurs Voeux!
    J'ai le même problème avec mon portail Lockyvia qui ne se bloque pas malgré la bonne installation et les recommandations du shéma. Au début tout fonctionnait parfaitement mais depuis l'installation de la batterie de secours le portail ne se bloque plus. Un simple coup de vent ou lorsque l'on pousse le portail il s'ouvre sans effort. J'ai refait la programmation complète à trois reprises mais rien n'y change, je rencontre toujours le même problème. Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème. Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a certainement un défaut d'installation
    Montrez des photos des moteurs et bras de face et d'en haut portail fermé.

    Haut de page