Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

boitier electronique exavia

Bonjour a tous
Mon portail est motorisé avec le pack exavia de puis environ 2 ans. Ajourdhuit la carte electronique a fondu au niveau de l alimentation de courant.Avant de la remplacée j aimerais comprendre l origine de cette panne. Avant cette panne la motorisation n a jamais montrer de signe de disfonctionnement.
A limentation elctrique vérifier , elle est correcte

jerry C.
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    Bonsoir,
    Sans doute la foudre !
    Votre boîtier est sous garantie ? (3ans chez Somfy !)

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    jerry C.
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    le probleme il n y a pa eu d orage

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    Bonsoir

    une surtension quelconque, un insecte ou simplement la fatigue de l'électronique... Difficile de savoir.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'après la photo, il est clair qu'une bébête genre limace s'est introduite dans le boîtier et n'a pas survécu provocant les dégâts que l'on voit.
    La garantie peut ne pas être appliquée dans ce cas, mais une réparation est possible à vos frais.

    Une prise en charge dépendra de la bienveillance du SAV Somfy.
    Sinon, il faudra acheter un nouveau boîtier.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Jerry,

    Afin de gérer le SAV de votre boîtier électronique je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour gérer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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