Clavier digicode RTS 1841030 et Tahoma

Bonjour à tous

Savez vous s'il est possible d'associer le clavier à code cité en question à la box Tahoma.
Je voudrai lorsque je sors de mon domicile fermer tous les volets en tapant un code et à l'inverse en rentrant resaisir le code afin de faire remonter les volets et allumer mes hue par exemple...
Merci

vincent C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Non ce clavier n'est pas associable au Tahoma.

    Bonne soirée

    Anonyme

    Pour fermer l'ensemble de vos volets quand vous partez, vous pouvez créer sur Tahoma un scénario et associer ce scénario à un "lanceur de scénario" que vous pouvez placer ou vous voulez,
    ou utiliser la télécommande du Tahoma pour y associer le scénario.

    https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html