Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment desactiver l alarme lorsque le link n est plus connecté

Je viens d acquerir une alarme my fox complete et avant de l activer je voudrais savoir si lorsque le link est déconnecté (ce qui arrive 2 à 3 fois par jour) et donc que je ne peux plus desactiver l l alarme depuis mon smartphone s il est toit de meme possible de la desactiver avec le badge?

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
46 / 100
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue Pablo Neruda
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Philippe,

Je me permets de répondre ci-dessous à vos questions :

1. Le badge peut rester à la maison mais à proximité du Link
    2. Les notifications sonores et visuelles de la sirène intérieure et extérieure lors de l'activation et désactivations de l'alarme vous indiquent le niveau de protection. En revanche, si vous souhaitez vérifier à tout moment le niveau de protection de l'alarme, vous devrez le voir sur l'application Somfy Protect.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour,
    Il n'est pas normal que votre Link se déconnecte !
    Un Yellow va contrôler votre système.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

Philippe M.
    Philippe M.

Philippe M.

Niveau
    0
    46 / 100
    63000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Pablo Neruda
    Site internet:

Bien que je sois intéressé par une amelioration eventuelle de la connexion du link, il est toujours possible pour differentes raisons qu il se deconnecte (pb ponctuel de box ou des serveurs).
    Dans ce cas, sachant que l'état de l'alarme ne peut plus etre piloté par l application sie le smartphone est il posdible de le faire à partir des badges qui seraient alors utilisés comme des télécommandes ?
    Merci

Philippe M.
    Philippe M.

Philippe M.

Niveau
    0
    46 / 100
    63000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Pablo Neruda
    Site internet:

Pouvez vous svp me repondre concernant l utilisation du badge comme simple telecommande de l alarme en l absence de connexion du link.
    En vous remerciant.

Bonjour Philippe,

Si votre Link pert sa connexion internet, le système continue a fonctionner en local. Vous pourrez donc utiliser le badge mais vous n'aurez pas un retour d'information sur l'application Somfy Protect.

Bonne soirée !

Philippe M.
    Philippe M.

Philippe M.

Niveau
    0
    46 / 100
    63000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Pablo Neruda
    Site internet:

Merci Jorge pour votre réponse, j hesitais à mettre l alarme sans pouvoir ensuite la couper.
    2 petites questions complémentaires :
    1) Une fois l alarme activée, le badge peut il rester à l intérieur de la maison (endroit discret), de façon à ce que le premeir qui rentre desactive l alarme.
    2) Y a t il une astuce (autre que de consulter somfy protect) pour savoir si l alarme est activée (pu non activée) en rentrant à la maison.
    Merci et bonne journée
    PhM

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique