Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment desactiver l alarme lorsque le link n est plus connecté

Je viens d acquerir une alarme my fox complete et avant de l activer je voudrais savoir si lorsque le link est déconnecté (ce qui arrive 2 à 3 fois par jour) et donc que je ne peux plus desactiver l l alarme depuis mon smartphone s il est toit de meme possible de la desactiver avec le badge?

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue Pablo Neruda
Ville:
CLERMONT-FERRAND
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je me permets de répondre ci-dessous à vos questions :

    1. Le badge peut rester à la maison mais à proximité du Link
    2. Les notifications sonores et visuelles de la sirène intérieure et extérieure lors de l'activation et désactivations de l'alarme vous indiquent le niveau de protection. En revanche, si vous souhaitez vérifier à tout moment le niveau de protection de l'alarme, vous devrez le voir sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'est pas normal que votre Link se déconnecte !
    Un Yellow va contrôler votre système.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Pablo Neruda
    Ville:
    CLERMONT-FERRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien que je sois intéressé par une amelioration eventuelle de la connexion du link, il est toujours possible pour differentes raisons qu il se deconnecte (pb ponctuel de box ou des serveurs).
    Dans ce cas, sachant que l'état de l'alarme ne peut plus etre piloté par l application sie le smartphone est il posdible de le faire à partir des badges qui seraient alors utilisés comme des télécommandes ?
    Merci

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Pablo Neruda
    Ville:
    CLERMONT-FERRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez vous svp me repondre concernant l utilisation du badge comme simple telecommande de l alarme en l absence de connexion du link.
    En vous remerciant.

    Bonjour Philippe,

    Si votre Link pert sa connexion internet, le système continue a fonctionner en local. Vous pourrez donc utiliser le badge mais vous n'aurez pas un retour d'information sur l'application Somfy Protect.

    Bonne soirée !

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Pablo Neruda
    Ville:
    CLERMONT-FERRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge pour votre réponse, j hesitais à mettre l alarme sans pouvoir ensuite la couper.
    2 petites questions complémentaires :
    1) Une fois l alarme activée, le badge peut il rester à l intérieur de la maison (endroit discret), de façon à ce que le premeir qui rentre desactive l alarme.
    2) Y a t il une astuce (autre que de consulter somfy protect) pour savoir si l alarme est activée (pu non activée) en rentrant à la maison.
    Merci et bonne journée
    PhM

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique