Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite a changement de FAI impossible de connecter l'alarme sur le réseau?

Bonjour
Précédemment sur Freebox Revolution, mon alarme était fonctionnelle (sur 192.168.1.200).
Suite a déménagement et maintenant sur Orange, après avoir connecté l'alarme sur la Livebox4, impossible de voir l'alarme sur les elements connectés.
l interrogation clavier me confirme 192.168.1.200.
Les Leds vertes sont allumées sur les connexions RJ45 livebox et alarme.
Merci pour votre aide

philippe
philippe

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    Bonjour

    avez-vous réinitialisé le module IP ?

    philippe
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    Bonjour,
    non je ne l'ai pas fait, a vrai dire je n ai pas trouvé la procedure dans la documentation.

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