Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite a changement de FAI impossible de connecter l'alarme sur le réseau?

Bonjour
Précédemment sur Freebox Revolution, mon alarme était fonctionnelle (sur 192.168.1.200).
Suite a déménagement et maintenant sur Orange, après avoir connecté l'alarme sur la Livebox4, impossible de voir l'alarme sur les elements connectés.
l interrogation clavier me confirme 192.168.1.200.
Les Leds vertes sont allumées sur les connexions RJ45 livebox et alarme.
Merci pour votre aide

philippe
philippe

philippe

Niveau
3
4469 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé le module IP ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    3
    4469 / 5000
    points

    Bonjour,
    non je ne l'ai pas fait, a vrai dire je n ai pas trouvé la procedure dans la documentation.

    Haut de page