Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge depuis dernière mise à jour.

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l’applicatIon Somfy Protect, lorsque je vais sur Réglages puis mes Équipements et que je touche le badge j’ai un écran noir puis sortie de l’application...alors que lorsque je touche tous les autres éléments de mon installation (Caméra, Link, Intellitag...) tout fonctionne parfaitement bien et je peux voir l’état des éléments.
Merci de bien vouloir m’apporter une solution.
Cordialement.

Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

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    Réponses

    Thomas P.
    Thomas P.

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    Depuis la dernière mise à jour mes badges ne fonctionnenent plus correctement, et le systeme n'est plus stable et difficile d'installer les capteurs sans s'y reprendre en plusieurs fois... arrétez de mettre à jours vos systèmes ca ne fait que multiplier les bugs... un peu comme un pc ou un mac vous n'amériorer pas le systeme avec vos Maj vous programmer juste son obsolescence...vous poussez les gens à changer de materiel. Peut etre qu'un jour l'alarme ne sera plus compatible avec les nouvelles Maj... J'ai acheté du My Fox pas du Somfy et depuis que ca a changé de nom je n'ai que des problemes avec mon installation.

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Bonjour,
    Pour ma part il y a eu une dernière mise à jour aujourd’hui qui a corrigé le problème de badge...
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Pierre,

    La dernière mise à jour pour iOS a été un peu plus réactive que ma réponse. En effet, nos équipes ont constaté cette situation et l'on rapidement corrigé.

    Thomas, votre message n'a aucun lien avec la demande de Jean-Pierre. Je vous répondrai sur un autre post où vous avez déjà remonté votre situation.

    Bonne soirée !

    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

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    Bonsoir Jorge,
    Dès l’instant où le problème est résolu peut importe la réactivité, l’impsortant est l’efficacité du résultat et vous concernant personnellement vous l’avez été dans d’autres cas!
    Merci Jorge...
    Cordialement.

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