Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification page interface alarme sur PC ?

L'alarme fonctionne bien. Je retrouve ma page interface après une initialisation de la centrale mais elle disparait ensuite au profit de texte sans image. J'avais eu ce problème avec Avast. J'ai supprimé celui-ci, cela a fonctionné un certain temps mais cela vient de réapparaitre.

Jean-Jacques D.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ?

    Jean-Jacques D.
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    Pour Jean-Luc B
    Je vous joins la copie d'écran.
    Merci de prendre mon problème en compte.

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    Ca ressemble quand même à un problème d'antivirus. Vous êtes certain qu'il ne tourne pas ?

    Jean-Jacques D.
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    J'ai Windows defender qui est en service mais je ne retrouve pas trace d'Avast, peut-être que je ne cherche pas correctement. J'ai arrêté Windows defender, pas de changement.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, le problème venait de l'adresse serveur que vous aviez modifiée dans les paramétrages de votre Centrale.

    Bonne journée,

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