Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification page interface alarme sur PC ?

L'alarme fonctionne bien. Je retrouve ma page interface après une initialisation de la centrale mais elle disparait ensuite au profit de texte sans image. J'avais eu ce problème avec Avast. J'ai supprimé celui-ci, cela a fonctionné un certain temps mais cela vient de réapparaitre.

Jean-Jacques D.
Jean-Jacques D.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ?

    Jean-Jacques D.
    Jean-Jacques D.

    Jean-Jacques D.

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    Pour Jean-Luc B
    Je vous joins la copie d'écran.
    Merci de prendre mon problème en compte.

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    Ca ressemble quand même à un problème d'antivirus. Vous êtes certain qu'il ne tourne pas ?

    Jean-Jacques D.
    Jean-Jacques D.

    Jean-Jacques D.

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    J'ai Windows defender qui est en service mais je ne retrouve pas trace d'Avast, peut-être que je ne cherche pas correctement. J'ai arrêté Windows defender, pas de changement.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, le problème venait de l'adresse serveur que vous aviez modifiée dans les paramétrages de votre Centrale.

    Bonne journée,

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