Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag sonne la nuit sans raisons

Bonjour,
Cette nuit l'Intellitag sur ma porte d'entrée à sonné 2x sans raison apparente. J'ai du désactiver l'alarme pour cette nuit. L'intellitag ne montre pas de signe de fatigue (niveau de la pile bonne etc...)
Qu'est ce qui pourrait causer problème? Je me suis acheté une alarme pour être serein suite à un cambriolage et elle me rend parano a cause de tous ses déclenchements intempestifs...

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
242 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez le switch anti ouverture, s'il n'est pas bien en contact avec le capot il déclenche.
    Placez une petite cale au besoin.

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'a pourtant jamais été ouvert ou bougé...

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui mais c'est les clips du capot qui déconnent de temps en temps. Raison pour laquelle je vous invite à faire ce contrôle.

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Quel est le message d'alarme que vous avez eu ?
    Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre " "
    ou un autre message ?
    Merci.

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui. Ouverture détectée par l’intellitag de la porte d’entrée.

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link / Somfy One ?

    Vérifiez que l'IntelliTAG ne soit pas à proximité de masses métalliques, tableaux électriques ou champs magnétiques afin d'éviter des perturbations dans la communication par radio.

    Bonne soirée !

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai recalibré l'intellitag, il ne sonne plus depuis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique