Cette question a été résolue

Incohérence câblage Moteur Slidymoove 600 et Visiophone V600 ?

Bonjour,
J'ai acheté un moteur Slidymoove 600 et un Visiophone V600.
Dans la notice du moteur, il est indiqué que les contacts COM et NO de la platine de rue se branchent sur les bornes 5 et 6 (START) du moteur.
Dans la notice du visiophone, il est indiqué que ces contacts se branchent sur les bornes 3 et 4 (BUS) du moteur.
Donc, quelle notice est correcte ?
Merci

Sébastien

    Anonyme

    Bonjour

    si votre boitier est équipé de la borne "START", il faut connecté le visiophone dessus. Sinon, c'est sur le "BUS".

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Sébastien

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse et de sa rapidité.
    Bonne journée également

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est parce que la notice du V600 a été imprimée avant la commercialisation du Slidymoove qui comporte ces bornes Start sur lesquelles vous devez vous raccorder.

    Sébastien

    Bonjour Richy,
    Sans doute, mais c'est dommage que même sur le site, la doc associée au visiophone ne soit pas à jour :
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v600.html#document

    Richy C.

    Il faut savoir laisser le temps au temps !

    Anonyme

    Vous avez raison Sébastien ! Comme le dit Richy le V600 commence à dater et le nouveau boitier n'existait pas à ce moment là.

    Les Yellow's, qui lisent tous les posts, ne manqueront certainement pas de faire remonter cette demande de mise à jour.

    Bonne journée !