Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Incohérence câblage Moteur Slidymoove 600 et Visiophone V600 ?

Bonjour,
J'ai acheté un moteur Slidymoove 600 et un Visiophone V600.
Dans la notice du moteur, il est indiqué que les contacts COM et NO de la platine de rue se branchent sur les bornes 5 et 6 (START) du moteur.
Dans la notice du visiophone, il est indiqué que ces contacts se branchent sur les bornes 3 et 4 (BUS) du moteur.
Donc, quelle notice est correcte ?
Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si votre boitier est équipé de la borne "START", il faut connecté le visiophone dessus. Sinon, c'est sur le "BUS".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse et de sa rapidité.
    Bonne journée également

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est parce que la notice du V600 a été imprimée avant la commercialisation du Slidymoove qui comporte ces bornes Start sur lesquelles vous devez vous raccorder.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    Sans doute, mais c'est dommage que même sur le site, la doc associée au visiophone ne soit pas à jour :
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v600.html#document

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut savoir laisser le temps au temps !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez raison Sébastien ! Comme le dit Richy le V600 commence à dater et le nouveau boitier n'existait pas à ce moment là.

    Les Yellow's, qui lisent tous les posts, ne manqueront certainement pas de faire remonter cette demande de mise à jour.

    Bonne journée !

    Haut de page