Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Supprimer compte alarmesomfy.net pour pouvoir réactiver ?

bonjour,

je viens de réinstaller mon alarme après 4 ans de standby. Lors de l'installation initiale, j'avais créé un compte mais depuis j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus aucune trace de ce compte.
Vous serait-il possible de me renvoyer ces éléments ou de supprimer mon ancien compte afin de pouvoir à nouveau utiliser mon alarme à distance.
N° centrale : 575810
merci d'avance
Bonne journée

Fabrice C.
Fabrice C.

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    Bonjour Fabrice

    il faudra patienter jusqu'à l'intervention d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

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    Fabrice C.
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    Fabrice C.

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    Merci à vous pour votre retour Jean Luc !
    Je vais patienter...
    Bonne journée

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    Bonjour,
    J'ai le même souci que Fabrice.
    Merci d'avance de supprimer mon compte afin d'en recréer un autre.
    N° de ma centrale : 510366
    Cordialement.

    Bonjour Fabrice et Hafid,

    Je vous confirme la suppression de vos comptes d'accès à distances respectifs, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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