Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Supprimer compte alarmesomfy.net pour pouvoir réactiver ?

bonjour,

je viens de réinstaller mon alarme après 4 ans de standby. Lors de l'installation initiale, j'avais créé un compte mais depuis j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus aucune trace de ce compte.
Vous serait-il possible de me renvoyer ces éléments ou de supprimer mon ancien compte afin de pouvoir à nouveau utiliser mon alarme à distance.
N° centrale : 575810
merci d'avance
Bonne journée

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Fabrice

    il faudra patienter jusqu'à l'intervention d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous pour votre retour Jean Luc !
    Je vais patienter...
    Bonne journée

    Hafid
    Hafid

    Hafid

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même souci que Fabrice.
    Merci d'avance de supprimer mon compte afin d'en recréer un autre.
    N° de ma centrale : 510366
    Cordialement.

    Bonjour Fabrice et Hafid,

    Je vous confirme la suppression de vos comptes d'accès à distances respectifs, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique