Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Supprimer compte alarmesomfy.net pour pouvoir réactiver ?

bonjour,

je viens de réinstaller mon alarme après 4 ans de standby. Lors de l'installation initiale, j'avais créé un compte mais depuis j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus aucune trace de ce compte.
Vous serait-il possible de me renvoyer ces éléments ou de supprimer mon ancien compte afin de pouvoir à nouveau utiliser mon alarme à distance.
N° centrale : 575810
merci d'avance
Bonne journée

Fabrice C.
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    Bonjour Fabrice

    il faudra patienter jusqu'à l'intervention d'un Yellow sous peu.

    Bonne journée !

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    Fabrice C.
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    Merci à vous pour votre retour Jean Luc !
    Je vais patienter...
    Bonne journée

    Hafid
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    Bonjour,
    J'ai le même souci que Fabrice.
    Merci d'avance de supprimer mon compte afin d'en recréer un autre.
    N° de ma centrale : 510366
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice et Hafid,

    Je vous confirme la suppression de vos comptes d'accès à distances respectifs, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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