Cette question a été résolue
bonjour,
je viens de réinstaller mon alarme après 4 ans de standby. Lors de l'installation initiale, j'avais créé un compte mais depuis j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus aucune trace de ce compte.
Vous serait-il possible de me renvoyer ces éléments ou de supprimer mon ancien compte afin de pouvoir à nouveau utiliser mon alarme à distance.
N° centrale : 575810
merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Fabrice
il faudra patienter jusqu'à l'intervention d'un Yellow sous peu.
Bonne journée !
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Merci à vous pour votre retour Jean Luc !
Je vais patienter...
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même souci que Fabrice.
Merci d'avance de supprimer mon compte afin d'en recréer un autre.
N° de ma centrale : 510366
Cordialement.
Bonjour Fabrice et Hafid,
Je vous confirme la suppression de vos comptes d'accès à distances respectifs, vous pouvez dès à présent en créer un sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
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