Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail SGA6000

Mon portail équipé du SGA6000 me pose un problème de fermeture et ouverture aléatoire, il fonctionnait correctement depuis son installation juillet 20007.
Avec la sonde ou les sondes le portail s'ouvre et ce bloque au début ou en route et tout s'éteint, ensuite en réactionnant la sonde il repart et il s'arrête de nouveau, d'autre fois tout ce passe bien. Il s'emble que l'ouverture ce fait en saccade comme si un élément perturbateur empêchait le bon fonctionnement
J'ai coupé le courant et fait fonctionner avec la sonde et la batterie de secours tout fonctionne correctement.
Seul chose je n'ai pas fait de reset de l'électronique.
Autre question dernièrement on ma changé mon disjoncteur de maison pour le nouveau y-a-t'il une cause à effet par l'émission d'une fréquence proche des sondes? je n'y crois pas mais!..
Si vous avez une réponse je suis preneur.
Cordialement.

Guy P.
Guy P.

Guy P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
144 avenue du Pin Blanc
Ville:
Saint Raphaël
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est quoi une sonde ?
    Quel est l'état des témoins lors des dysfonctionnement ?
    Le boitier est-ce un On/Off ou un BUS (étiquette jaune) ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible qu'après un mauvais fonctionnement le voyant rouge clignote sur le boîtier.
    Dans ce cas, votre boîtier est défectueux.
    Il faudra le faire réparer, c'est économique, ou le remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique