Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGA6000

Mon portail équipé du SGA6000 me pose un problème de fermeture et ouverture aléatoire, il fonctionnait correctement depuis son installation juillet 20007.
Avec la sonde ou les sondes le portail s'ouvre et ce bloque au début ou en route et tout s'éteint, ensuite en réactionnant la sonde il repart et il s'arrête de nouveau, d'autre fois tout ce passe bien. Il s'emble que l'ouverture ce fait en saccade comme si un élément perturbateur empêchait le bon fonctionnement
J'ai coupé le courant et fait fonctionner avec la sonde et la batterie de secours tout fonctionne correctement.
Seul chose je n'ai pas fait de reset de l'électronique.
Autre question dernièrement on ma changé mon disjoncteur de maison pour le nouveau y-a-t'il une cause à effet par l'émission d'une fréquence proche des sondes? je n'y crois pas mais!..
Si vous avez une réponse je suis preneur.
Cordialement.

Guy P.
Guy P.

Guy P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi une sonde ?
    Quel est l'état des témoins lors des dysfonctionnement ?
    Le boitier est-ce un On/Off ou un BUS (étiquette jaune) ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est possible qu'après un mauvais fonctionnement le voyant rouge clignote sur le boîtier.
    Dans ce cas, votre boîtier est défectueux.
    Il faudra le faire réparer, c'est économique, ou le remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Haut de page