Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les voyants eteint 601

Mon portail s est arrete plus de voyant allume . Batterie neuve

Cédrick B.
Cédrick B.

Cédrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez regardé si le courant arrive bien ?
    Ca ne fonctionne pas non plus avec la batterie ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le secteur est présent et pas de voyant, il est possible que la batterie ne se recharge pas non plus et pas de fonctionnement.
    Votre boîtier semble défectueux. Il peut être réparé économiquement ou sera à remplacer par un neuf https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a votre boitier ? Il peut être intéressant de le faire réparer s'il n'est plus sous garantie !

    Haut de page