Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème serveur avec alarme protexiom

d apres mon ecran lcd j 'ai un problème serveur sur mon installation . j 'arrive a me connecter en local mais pas à distance voici mes copies d 'écran des réglage réseaux et réglage de l'interface

Yogi L.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Yogi,

    Tout est bon côté alarme, le problème se situerait donc au niveau de l'ouverture des ports.
    Il faudrait donc les contrôler sur votre Box ADLS / Fibre.
    Peut-être y a t-il eu une réinitialisation de cette dernière ou un changement?

    Bonne journée.

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    Bonjour

    Votre centrale semble ne plus communiquer avec le serveur Somfy.

    En ce qui concerne les réglages:

    Sur le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau, passez le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Yogi L.
    Yogi L.

    Yogi L.

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    j ai procédé à vos changements mais en vain...
    la connexion à distance est tjrs impossible

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    Il faut d'abord régler le problème de connexion serveur.
    Comment est connectée votre centrale sur le réseau informatique ?

    Yogi L.
    Yogi L.

    Yogi L.

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    en filaire sur ma freebox et je n ai fait aucune modification ( sauf les DNS sur vos conseils ) depuis 3 ans date d instalation de mon alarme et tout était Ok

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    Pouvez-vous laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il commence par 5 ou 6.
    Un Yellow va vérifier la connexion.

    Bonne fin de journée !

    Yogi L.
    Yogi L.

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    507800 ( appélation Tr Tél sous application alarme somfy )

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    C'est ça ! Il faut maintenant attendre !

    Yogi L.
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    merci tout est Ok il a fallu ré-ouvrir les ports 80 et 443 suite à un changement de freebox alors que ma Tahoma s'était reconnectée automatiquement .

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    A la bonne heure !

    Bonne soirée !

    Yogi L.
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    jean luc ,
    dois je remettre dans l interface mes anciens DNS ( ceux sur l imprim écran ) ou ceux que vous m avez communiqué ?

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    Bonsoir Yogi

    Ne touchez plus à rien ! Laissez la configuration telle quelle !

    Bonne soirée !

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