Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut connexion serveur transmetteur téléphonique ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un message sur mon clavier LCD (clignotant + message) et sur alarmesomfy.net : défaut connexion serveur au niveau du transmetteur téléphonique (numéro 502575). Celui-ci apparaît en soirée presque chaque jour depuis une semaine. Sur mon smarthone et l'application "alarme somfy", j'ai un message Etat avec un rond rouge et le point d'exclamation. Dans 'Etat" j'ai le message en rouge "caméra non opérationnelle" alors que je n'ai pas de caméra. J'ai changé de box et de FAI le 20 octobre dernier (passage de bbox à Livebox 4 fibre). Je vous joins mes écrans de réglages réseau et interface. Merci d'avance.
Je vous joins

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    avez-vous réinitialisé votre module IP après le changement box ?

    De plus, il est préconisé de passer le dernier chiffre de l'adresse IP avec un nombre compris entre 201 et 240.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique