Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut connexion serveur transmetteur téléphonique ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un message sur mon clavier LCD (clignotant + message) et sur alarmesomfy.net : défaut connexion serveur au niveau du transmetteur téléphonique (numéro 502575). Celui-ci apparaît en soirée presque chaque jour depuis une semaine. Sur mon smarthone et l'application "alarme somfy", j'ai un message Etat avec un rond rouge et le point d'exclamation. Dans 'Etat" j'ai le message en rouge "caméra non opérationnelle" alors que je n'ai pas de caméra. J'ai changé de box et de FAI le 20 octobre dernier (passage de bbox à Livebox 4 fibre). Je vous joins mes écrans de réglages réseau et interface. Merci d'avance.
Je vous joins

pascal F.
pascal F.

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    Bonjour Pascal

    avez-vous réinitialisé votre module IP après le changement box ?

    De plus, il est préconisé de passer le dernier chiffre de l'adresse IP avec un nombre compris entre 201 et 240.

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