Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut connexion serveur transmetteur téléphonique ?

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un message sur mon clavier LCD (clignotant + message) et sur alarmesomfy.net : défaut connexion serveur au niveau du transmetteur téléphonique (numéro 502575). Celui-ci apparaît en soirée presque chaque jour depuis une semaine. Sur mon smarthone et l'application "alarme somfy", j'ai un message Etat avec un rond rouge et le point d'exclamation. Dans 'Etat" j'ai le message en rouge "caméra non opérationnelle" alors que je n'ai pas de caméra. J'ai changé de box et de FAI le 20 octobre dernier (passage de bbox à Livebox 4 fibre). Je vous joins mes écrans de réglages réseau et interface. Merci d'avance.
Je vous joins

pascal F.
pascal F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Pascal

    avez-vous réinitialisé votre module IP après le changement box ?

    De plus, il est préconisé de passer le dernier chiffre de l'adresse IP avec un nombre compris entre 201 et 240.

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