Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vente maison avec alarme

Bonjour ma maison est vendue et l'alarme myfox evology reste la bas. Quelles sont les démarches à faire de mon côté et celles du nouveau propriétaire ? Remerciements

Sabrina D.
Sabrina D.

Sabrina D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Sabrina,

    Pour un changement de propriétaire de votre centrale, vous n'avez qu'à modifier vos informations personnelles sur le menu "Mon compte" sur evology.myfox.me. Vous aurez la possibilité de modifier l'adresse mail, le mot de passe, nom, prénom et adresse.

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudra votre accord et celui du nouveau propriétaire.

    Attendre la réponse des yellow's pour la marche à suive.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique