Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Vente maison avec alarme

Bonjour ma maison est vendue et l'alarme myfox evology reste la bas. Quelles sont les démarches à faire de mon côté et celles du nouveau propriétaire ? Remerciements

Sabrina D.
Sabrina D.

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    Bonsoir Sabrina,

    Pour un changement de propriétaire de votre centrale, vous n'avez qu'à modifier vos informations personnelles sur le menu "Mon compte" sur evology.myfox.me. Vous aurez la possibilité de modifier l'adresse mail, le mot de passe, nom, prénom et adresse.

    Bonne soirée !

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra votre accord et celui du nouveau propriétaire.

    Attendre la réponse des yellow's pour la marche à suive.
    Bonne journée.

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