Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel bouton poussoir pour commander le module 1822487 Zwave ?

Bonjour,
Jai 2 questions concernant ce micro module 1822487 que j'ai en ma possession.
Quel serait le câblage de ce module sachant que je n'ai pas d'interrupteur sur la ligne électrique ?

je souhaite mettre un bouton poussoir sans fil compatible. Lequel me conseillez-vous ?

Merci par avance

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
1
270 / 750
points
Code postal:
95320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    Le Micro-Module d'éclairage Z-WAVE est uniquement fait pour être piloté via la box domotique en commande radio. Cependant, vous pourrez paramétrer un lanceur de scénario qui pilotera sur le scénario 1 allumage de la lampe et sur le scénario 2 l'extinction.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    "Câbler" sans fil n'a pas de sens, pouvez-vous reformuler ?

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    95320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai 2 fils (phase et neutre) de disponible. et souhaite donc mettre le micro module en "coupure" sur cette ligne pour commander l’allumage et extinction de la lumière, et ce via la box et via un bouton poussoir (qui lui doit être sans fil).

    Merci

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    95320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique