Cette question a été résolue

Cote B trop juste

Bonsoir mes piliers font 20 cm ma cote A fait 9cm à cause des deux cellules ( manque de place) .Puis je peux aller jusqu'à 24.5 cm pour ma cote B pensez vous que sa pose un problème pour ne pas dépasser les 90 °et pour le bon fonctionnement, la motorisation. Un battant pèse 24kg.merci

Adrien T.

    Anonyme

    Bonsoir,
    la cote B doit être au mini de 280mm pour rester dans l'abaque Somfy et pour assurer à votre moteur un fonctionnement cinétique normal.
    En dehors de cet abaque vous supprimez vos droits de recours garantie.
    Pour reculez la cote B, d'après vos photos, il serait possible de fixer une plaque pour déporter vers l'extérieur le support d'équerre.
    Je peux vous faire un croquis si vous le voulez;

    Les autres réponses

    Adrien T.

    Bonsoir désolé pour le retard le croquis serait avec plaisir .Dommage les piliers sorte du thermo laquage .

    Anonyme

    bonjour,
    Voilà l'idée;
    La longueur de la plaque sera à définir.
    je vous conseille une double fixation pour la résistance mécanique aux efforts des moteurs.
    Une fixation en façade et une autre à 90° par équerre juxtaposée. Utilisez des cages à sertir M8: 4 en façade, 2 sur l'équerre opposée.
    Bon courage.