Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cote B trop juste

Bonsoir mes piliers font 20 cm ma cote A fait 9cm à cause des deux cellules ( manque de place) .Puis je peux aller jusqu'à 24.5 cm pour ma cote B pensez vous que sa pose un problème pour ne pas dépasser les 90 °et pour le bon fonctionnement, la motorisation. Un battant pèse 24kg.merci

Adrien T.
Adrien T.

Adrien T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    la cote B doit être au mini de 280mm pour rester dans l'abaque Somfy et pour assurer à votre moteur un fonctionnement cinétique normal.
    En dehors de cet abaque vous supprimez vos droits de recours garantie.
    Pour reculez la cote B, d'après vos photos, il serait possible de fixer une plaque pour déporter vers l'extérieur le support d'équerre.
    Je peux vous faire un croquis si vous le voulez;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Adrien T.
    Adrien T.

    Adrien T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir désolé pour le retard le croquis serait avec plaisir .Dommage les piliers sorte du thermo laquage .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Voilà l'idée;
    La longueur de la plaque sera à définir.
    je vous conseille une double fixation pour la résistance mécanique aux efforts des moteurs.
    Une fixation en façade et une autre à 90° par équerre juxtaposée. Utilisez des cages à sertir M8: 4 en façade, 2 sur l'équerre opposée.
    Bon courage.

    Haut de page