Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté changement de piles

Après avoir changer les piles, le thermostat ne se reconnecte pas à la box. Pourquoi ?
Echec de connexion avec la box.
Le message sur le smarphone est :
L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier somfy

merci d'une réponse

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je répond moi-même à ma propres question :

    • se connecter à la box
    • suppromer l'icône du thermostat
    • sur le thermostat lancer l'association de la box par le menu mode
    • à la box installer à nouveau le thermostat comme indiquer dans l'aide
    • Enjoy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique