Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bug sur la version appli 2.7.2

Bonjour,

Pour information, depuis la dernière mise à jour de l'application 2.7.2 sur iPhone IOS 11, quand je vais dans mes réglages , ensuite Mes équipements et je veux voir le détail sur mes Badges, en cliquant sur un Badge l'application se ferme automatiquement.

Cordialement,

Jérémie

Jérémie P.
Jérémie P.

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    Bonjour Jérémie,

    Nos équipes mobile ont rapidement remarqué ce comportement et une mise à jour a été lancée aujourd'hui pour iOS (2.7.3) pour corriger ce dysfonctionnement.

    Bonne soirée !

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    Bonsoir

    Intéressant mais cependant, jamais vu ça sur le forum..... Il faut attendre l'avis d'un Yellow !
    Bonne soirée !

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