Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réponses utiles ?

lorsque l'on pose des questions sur le SGA 6000 les seules réponses sont le boitier est HS à croire que cela est normal il est trop ancien il est vétuste etc..
Les questions posées sont pourtant assez claires les moteurs fonctionnent mais il arrive fréquemment qu'un coté ne veuille plus se refermer alors que si je mets mon système avec un seul vantail en route celui qui posait problème fonctionne tout à fait normalement n'y a t il pas un soucis de carte à l'origine pouvez vous nous aider plutôt que de nous laisser penser que nous avons fait un mauvais choix en choisissant une marque française qui ne souhaite que faire marcher sa boutique de pièces détachées

thierry J.
thierry J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Thierry

    Vous êtes ici sur un forum. Les gens qui répondent aux questions (les 5 ou 6 assidus) sont des bénévoles qui connaissent bien les produits Somfy et qui répondent par rapport à leur expérience de ces dit produits. Tous ces bénévoles n'ont aucun intérêt par rapport à la marque Somfy et au fait qu'ils répondent assidument aux questions posées sur ce forum. Rien ne vous empêche d'appeler directement le SAV.

    Certes, ce n'est pas ici qu'on vous dira que vous avez fait le mauvais choix en choisissant Somfy.

    Alors faîtes nous part précisément de votre propre problème et si nous ne savons pas y répondre ou si nos réponses ne vous conviennent pas, vous serez contacté par un technicien Somfy.

    Bonne soirée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il y a peu de fonctions et d'organes dans une motorisation, comparé à un véhicule par exemple.
    C'est pour cela que vous trouverez ici des questions semblables et des solutions identiques.
    Comme dit Jean-Luc , expliquez votre problème et on vous donnera une ou plusieurs solutions pour vous dépanner, même si parfois la solution est le remplacement d'un élément ou sa réparation.
    C'est comme pour un télé, 2 pannes possibles, pas de son ou pas d'image.

    M le M

    M le M

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    Retraité

    Le tord que j'adresse aux Yellow's est de ne pas supprimer ce genre de message uniquement voué à l'agressivité.
    Vous saurez mon ptit gars que nous sommes des contributeurs bénévoles, utilisateurs des produits Somfy, qu'à ces titres, animés d'aucun intérêt pécuniaires.
    Si on vous dit que votre boitier est HS, c'est qu'il l'est, ne vous en déplaise....!!!
    Ayez donc un peu plus de cran, plutôt que de vomir ici vos remarques déplacées, téléphonez au SAV, vous verrez combien de temps il vous laisseront parler de la sorte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le boîtier électronique est la partie la plus sensible d'une motorisation, vous trouverez donc plus de défauts dus à ces boîtiers et ceci dans toutes les marques !
    Comme pour les voitures, certains garages le disent, 90 % des pannes que vous aurez avec les véhicules modernes seront dues à l'électronique.
    Pour exemple, on m'a remplacé le boîtier électronique d'airbag et on vient de me commander la carte électronique sans contact d'un autre véhicule.

    Quel est votre problème ?

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