Scénario avec des radiateurs Thermor : faut il le Thermostat Connecté ?

Bonsoir

J'ai une Tahoma qui me permet de gérer mes radiateurs Thermor (cycle ON, OFF, réglage températures,....), ce qui est parfait.
Je voulais créer dans l'agenda un scénario pour le chauffage mais les radiateurs n'apparaissent pas dans la liste des équipements ? est ce normal ??

Q? subsidiaire : n'ai pas trop compris l'apport du thermostat connecté ? cela fonctionne avec le chauffage électrique ?

En vous remerciant

Yann

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous informe que vos radiateurs sont déjà équipés de leur propre système de programmation, afin d'éviter tout conflit et toutes programmation double, il n'est pas possible de les inclure dans une programmation.

    Vos radiateurs sont déjà sur le protocole radio IO est directement compatibles avec le TaHoma, le Thermostat connecté sert dans le cas de radiateurs ou autre appareil de chauffage non connecté que l'on souhaite rendre connecté.