Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je changer la pile de mon badge tous les 15 jours?!?!?!?

Au bout de 15 jours je dois changer la pile de mon badge, quelquesoit la marque de la pile. La version est numéro 1.0.0. Le badge de mon mari tient peut être un mois/6 semaines avec la version 245.0.0.

Emily
Emily

Emily

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il a sans doute un problème ce badge !
    Attendre une réponse du SAV sur ce poste.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Emily,

    J'ai accès à l'historique de l'utilisation des piles de chaque badge de votre installation et le comportement du badge de votre mari semble normal avec une utilisation quotidienne : deux rappels de changement de piles et une fois changée depuis le début. Dans votre cas, il y a en effet une possible surconsommation de pile ces derniers deux mois.

    Je vous invite à supprimer et réinstaller votre badge avec une pile neuve de bonne qualité et revenir vers nous si le niveau de pile d'ici trois mois descend très rapidement.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique