Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je changer la pile de mon badge tous les 15 jours?!?!?!?

Au bout de 15 jours je dois changer la pile de mon badge, quelquesoit la marque de la pile. La version est numéro 1.0.0. Le badge de mon mari tient peut être un mois/6 semaines avec la version 245.0.0.

Emily
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il a sans doute un problème ce badge !
    Attendre une réponse du SAV sur ce poste.
    Bonne journée.

    Bonsoir Emily,

    J'ai accès à l'historique de l'utilisation des piles de chaque badge de votre installation et le comportement du badge de votre mari semble normal avec une utilisation quotidienne : deux rappels de changement de piles et une fois changée depuis le début. Dans votre cas, il y a en effet une possible surconsommation de pile ces derniers deux mois.

    Je vous invite à supprimer et réinstaller votre badge avec une pile neuve de bonne qualité et revenir vers nous si le niveau de pile d'ici trois mois descend très rapidement.

    Bonne soirée !

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