Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation relis 4 rts pure

Bonjour. Je possède une véranda avec 4 volets. Par une mauvaise manipulation de la télécommande , je n’arrive plus a utiliser chaque volets séparément. De plus pour les faire monter où descendre je dois appuyer constamment sur le bouton haut ou bas .Quelle la procédure à faire pour Que la télécommande fonctionne normalement pour que chaque volet puissent être gérés individuellement . ? Merci par avance de votre réponse.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
91490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voici la procédure en vidéo" Remise à zéro d’un volet roulant et réglage de fin de course"

    à effectuer volet par volet !

    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique