Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de Consommations IO pas alimenté ?

Bonjour, depuis le 19 octobre je n'ai plus aucun retour de mon capteur de conso IO. Dans mon interface Tahoma, les pictos sont affichés avec une petite pile barrée et le message "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste", le voyant du capteur est vert. J'ai eu plusieurs fois le problème, mais jusqu'à présent, ça a toujours redémarré après arrêt marche de ma Tahoma ou de mon capteur, mais cette fois plus rien. Je n'ai pas envie de perdre mes données de conso et j'ai peur que si je supprime mon capteur dans ma Tahoma pour le ré-appairer, je risque de tout perdre. Ma Tahoma est à 1, 50 de mon capteur donc par de problème de distance ou de perturbation. Avez vous déjà rencontré ce problème, Un idée ?

william D.
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    Bonsoir

    avez-vous essayé de faire un reset du Tahoma pour le resynchroniser ?

    william D.
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    Merci Jean Luc pour ce retour, oui, j'ai eu mon revendeur et il m'a effectivement demandé de faire cette manip sans succès hélas. J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème mais à chaque fois ça c'est solutionné tout seul. J'espérais avec la dernière maj une solution mais hélas toujours le problème. Mon evendeur m'a proposé un échange, savez vous si je vais perdre l'ensemble de mon historique ? merci

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    Bonjour

    les données sont stockées sur le serveur mais je ne sais pas si le fait de remplacer le capteur va faire que ces données ne pourront pas se raccrocher au nouveau. Il faut attendre l'avis d'un Yellow

    Bonne journée !

    william D.
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    Encore merci pour ce retour, un yellow peut il répondre ?

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    Bonjour

    les Yellow's ont été absents une partie de la semaine. Attendons une réponse sans doute semaine prochaine.

    Bon week-end !

    william D.
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    Bonjour, n'ayant pas de retour j'ai demandé le remplacement de mon capteur, après detection du nouveau capteur, les infos remontent bien, question est il possible d'associer les anciens relevés de mon ancien capteur à ce nouveau capteur afin de ne pas perdre mes historiques. Qq'un de Somfy est il capable de faire cette manip.

    Gladys B.
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    Bonjour William,

    Il n'est pas possible d'associer un ancien relevé à un nouveau produit, il faut faire l'export des données de l'ancien afin de garder une trace sur votre ordinateur.

    Bonne journée.

    Muriel
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    Bonjour, j'ai le meme probleme que William D. cela fait 3 jours que le relevé de consommation ne se fait plus avec le meme message :Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste"sauf que c'est la premiere fois et cela fait 2 ans et demi que nous avons notre somfybox.J'ai deja réinitialisé plusieurs fois la box sans succes.Que puis je faire? SVP,Un yellow peut il répondre? je vous remercie

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