Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme hue n'est plus reconnu !

Je vois que plusieurs personnes ont le meme problème, ma station hue et mes lampes ne sont plus reconnues ! depuis pratiquement 2 mois...que faut il encore attendre ?

florence C.
florence C.

florence C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous dîtes "plus reconnu", voulez-vous dire que vous ne voyez plus rien sous l'onglet "Philips hue" ? (je suppose que c'est de cela qu'il s'agit).

    Bonjour Florence,

    Ce qui était déjà associé à TaHoma doit encore fonctionner, c'est surtout la reconnaissance de nouveaux produits qui peut poser problèmes dans certains cas et la prochaine mise à jour doit améliorer cela.
    Vos lampes fonctionnent-elles toujours depuis l'application Hue?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique