Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme hue n'est plus reconnu !

Je vois que plusieurs personnes ont le meme problème, ma station hue et mes lampes ne sont plus reconnues ! depuis pratiquement 2 mois...que faut il encore attendre ?

florence C.
florence C.

florence C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes "plus reconnu", voulez-vous dire que vous ne voyez plus rien sous l'onglet "Philips hue" ? (je suppose que c'est de cela qu'il s'agit).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Ce qui était déjà associé à TaHoma doit encore fonctionner, c'est surtout la reconnaissance de nouveaux produits qui peut poser problèmes dans certains cas et la prochaine mise à jour doit améliorer cela.
    Vos lampes fonctionnent-elles toujours depuis l'application Hue?

    Bonne journée.

    Haut de page