Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme hue n'est plus reconnu !

Je vois que plusieurs personnes ont le meme problème, ma station hue et mes lampes ne sont plus reconnues ! depuis pratiquement 2 mois...que faut il encore attendre ?

florence C.
florence C.

florence C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous dîtes "plus reconnu", voulez-vous dire que vous ne voyez plus rien sous l'onglet "Philips hue" ? (je suppose que c'est de cela qu'il s'agit).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Ce qui était déjà associé à TaHoma doit encore fonctionner, c'est surtout la reconnaissance de nouveaux produits qui peut poser problèmes dans certains cas et la prochaine mise à jour doit améliorer cela.
    Vos lampes fonctionnent-elles toujours depuis l'application Hue?

    Bonne journée.

    Haut de page