Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installateur protexial bouche du rhone

Bonjour , dans les Bouches-du-Rhône j'ai trouvé qu une société agréé somfy (ingenuus ) pour une alarme protexial, jaimerais bien avoir une base de comparaison avec un autre installateur éventuellement dans un département limitrophe . Les autres revendeurs que vous aviez indiqué sont des menuisiers axés sur la domotique et non pas les alarmes. Cdlt

Mario C.
Mario C.

Mario C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous cherché dans un département limitrophe ?
    Pour exemple, moi j'habite dans le Sud de l'Ain.
    j'ai plus facile à aller dans la Savoie et la haute-Savoie qu'à Bourg en Bresse distant de 100km.
    A savoir que j'ai quant même choisi le pro de Bourg car plus compétent et plus présent pour le SAV malgré la distance;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mario C.
    Mario C.

    Mario C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, recherche effectuée dans trois départements limitrophes et je n'ai trouvé que des menuisiers qui font de la domotique et non pas de la sécurité mon problème n'est malheureusement pas réglé . J'ai bien peur d'installer une alarme protexial tout seul acheter en ligne que cela soit trop compliqué à mettre en œuvre tout seul en tant que particulier. Est-ce que quelqu'un de Somfy peux me renseigner ? Cdlt Mr coucke

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Si c'est la pose qui vous rebute ainsi que les réglages, dites-vous bien que c'est aussi facile que de se beurrer les tartines le matin.
    Je vous conseille vicvement d'acheter cette alarme sur un site en ligne agréé tel que celui-ci par ex:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/protexial/1505-pack-a...
    ce site vous aide en ligne pour l'installation et le paramétrage.
    Ce que ne font pas les sites non agréé, forcément ils ne connaissent pas le produit !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mario,

    S'il s'agit du seul installateur que vous avez trouver sur notre outil de recherche, c'est que nous n'avons pas d'autres partenaires installateurs d'alarme dans votre secteur.

    Bonne journée,

    Haut de page