Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme ?

Bonjour
J'ai suivi votre procédure de réinitialisation de l'adresse IP de mon alarme.
En local j'accede sans problème à mon alarme.
Le problème vient à distance car dans mon routeur Free le port entrant HTTP et HTTPS n'est pas 80 et 443 mais 34560 et 41430 et je n'arrive pas à changer ce parametre.
J'ai donc indiqué ces numéros de port dans l'appli somfy mais cela ne marche pas.
Merci de vos conseils.
Christophe

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Ce problème vient du fait que Free partage votre adresse IP publique avec d'autres personnes. Il ne sera pas possible d'obtenir l'accès à distance dans une telle configuration et c'est pour cette raison qu'il faut appliquer la procédure au lien ci-dessous afin d'obtenir une adresse IP publique unique et suivre la procédure normale d'ouverture des ports :

    Free : Obtenir une adresse IP publique unique


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique