ouverture ok..fermeture probleme.?

apres parametrage d'une nouvelle telecommande.le portail souvre normalement mais un seul vanteau se referme et on/of clignotte.....c'est un boitier RTR.merci de me repondre.

bernard F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quelle est la référence de la motorisation ?

    bernard F.

    c'est un PASSEO_630.....
    vous allez me repondre ou c'est seulement pour prendre des points...

    Anonyme

    ici c'est comme chez le médecin, on est obligé de poser des questions pour poser un diagnostic.
    Vous êtes libre d'appeler le SAV si vous êtes pressé !

    Anonyme

    Après mémorisation des télécommandes, il faut re-mémoriser la course des vantaux. L'avez-vous fait ?

    bernard F.

    bien sur le probleme persiste....meme apres reinitialisation et parametrage des telecom..c'est pendant la rememorisation que le portail s'ouvre un vanteau et on/of clignotte

    Anonyme

    Vous êtes donc dans l'un de ces deux cas:

    bernard F.

    clignotte rapidement donc probleme sortie moteur?mais le moteur fonctionne pour ouvrir les 2 ventaux et pas pour fermer un des 2 ventaux

    Anonyme

    Je vais vous répondre sans aucune ambition de cumuler des points, votre réflexion est d'ailleurs assez arrogante, si j'avais été Jean-Luc, mon aide s'en arrêtée là.
    D'après ce que vous dites et si vous l'aviez dit dans votre 1ère question....C'est le boitier HS.
    A changer !