Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Myfox Home Control 2: impossible de désactiver l'alarme

Le Mardi 7 Novembre 2017 à 13h23, Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours.

Depuis cet évènement, impossible de se connecter à l'alarme via:

• Le site web myfox.me
  • Le GPRS est en cours de réveil, veuillez renouveller votre action d'ici 30 secondes. (660)

• L'application mobile Android
    • La télécommande 4 boutons
    • Le clavier

L'alarme est activé, les détecteurs envoie des alertes mais la sirène ne sonne pas.

Nous avons débranché la box Home Control 2, rien à faire.

Quelqu'un a t il une astuce?
    Y a t il un numéro de téléphone pour le support ?
    J'ai l'abonnement Gold.

Merci

JP

Jean-Philippe F.
Jean-Philippe F.

Jean-Philippe F.

Niveau
0
68 / 100
74580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonsoir Jean-Philippe,

Votre centrale HC2 semble connectée à nouveau depuis le mardi 7 novembre à 14h20. La coupure a duré donc une heure, surement un problème local.

Philippe, je suis étonné de voir votre message. Vous avez contacté notre Support Technique Somfy Protect (anciennement Myfox) aujourd'hui même et vous savez que nous faisons encore un suivi des produits Myfox.

Bonne soirée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

PHILIPPE V.
    PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
    0
    38 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, si vous n'arrivez plus à prendre le contrôle de l'alarme, je pense que la meilleure solution est de faire un reset et de reprendre l'installation du début. Il n'y a plus de suivi de Myfox, j'ai des soucis également avec mon HCPRO2 et n'arrive plus à avoir quelqu'un chez Somfy qui veuille bien m'aider, plus de dépannage, plus de mise à jour, matériel peu fiable, publicité inexacte, etc...

Jean-Philippe F.
    Jean-Philippe F.

Jean-Philippe F.

Niveau
    0
    68 / 100
    74580
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Il semble que la cause du problème soit la box internet qui a eu un problème. La centrale HC2 a plutôt mal géré cet état. En redémarrant la box internet, tout est rentré dans l'ordre.

Merci Jorge pour le check,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique