Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Myfox Home Control 2: impossible de désactiver l'alarme

Le Mardi 7 Novembre 2017 à 13h23, Votre centrale n'est plus connectée à internet mais son fonctionnement en local est assuré par la batterie de secours.

Depuis cet évènement, impossible de se connecter à l'alarme via:

  • Le site web myfox.me
  • Le GPRS est en cours de réveil, veuillez renouveller votre action d'ici 30 secondes. (660)

    • L'application mobile Android
    • La télécommande 4 boutons
    • Le clavier

    L'alarme est activé, les détecteurs envoie des alertes mais la sirène ne sonne pas.

    Nous avons débranché la box Home Control 2, rien à faire.

    Quelqu'un a t il une astuce?
    Y a t il un numéro de téléphone pour le support ?
    J'ai l'abonnement Gold.

    Merci

    JP

Jean-Philippe F.
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    Bonsoir Jean-Philippe,

    Votre centrale HC2 semble connectée à nouveau depuis le mardi 7 novembre à 14h20. La coupure a duré donc une heure, surement un problème local.

    Philippe, je suis étonné de voir votre message. Vous avez contacté notre Support Technique Somfy Protect (anciennement Myfox) aujourd'hui même et vous savez que nous faisons encore un suivi des produits Myfox.

    Bonne soirée !

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    PHILIPPE V.
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    Bonjour, si vous n'arrivez plus à prendre le contrôle de l'alarme, je pense que la meilleure solution est de faire un reset et de reprendre l'installation du début. Il n'y a plus de suivi de Myfox, j'ai des soucis également avec mon HCPRO2 et n'arrive plus à avoir quelqu'un chez Somfy qui veuille bien m'aider, plus de dépannage, plus de mise à jour, matériel peu fiable, publicité inexacte, etc...

    Jean-Philippe F.
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    Il semble que la cause du problème soit la box internet qui a eu un problème. La centrale HC2 a plutôt mal géré cet état. En redémarrant la box internet, tout est rentré dans l'ordre.

    Merci Jorge pour le check,

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