Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Décalage depuis le passage à l'heure d'hiver ?

Bonjour,

Je possède une Alarme Somfy one + depuis quelques semaines. J'avais créé des activations et désactivations automatique en fonction d'un calendrier mais depuis le passe à l'heure d'hiver tout est décallé d'une heure.

J'ai vérifié dans l'application, ce sont bien les horaires corrects qui sont stipulsés. Les paramêtres de localisation sont également corrects. J'ai redémarré (débranché et rebranché) l'alarme mais cela ne change rien.

Quand je regarde dans l'activité récente dans l'application il me dit "L'alarme a été désactivée automatiquement par le calendrier" à 15h par exemple alors que dans le calendrier c'est stipulé 16h.

Avez-vous les mêmes problèmes ?
Merci d'avance!

Thierry V.
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    Bonjour Thierry,

    Je parlais de votre cas spécifiquement. Après une mise à jour faite suite au changement d'heure, une recréation des scénarios enregistrés dans le calendrier était nécessaire pour corriger ce problème.

    Je viens de vérifier dans votre historique, cela semble avoir fonctionné correctement aujourd'hui, n'est-ce pas ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Thierry V.
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    Bonjour,

    Personne d'autre que moi n'a le même souci ? c'est bien embêtant car j'ai du désactivé le calendrier qui était bien pratique :-(

    Bonjour Thierry,

    En effet, je constate ce décalage d'une heure dans l'historique. Je vous invite à supprimer les scénarios enregistrés dans le calendrier et les créer à nouveau.

    Cela devrait résoudre la situation.

    Bonne journée !

    Thierry V.
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    Bonjour, Merci pour votre réponse.

    C'est ce que j'ai fait ce matin mais ça ne fonctionne pas mieux...
    Quand vous dîtes que vous constatez un décallage c'est en général ou chez moi spécifiquement ?
    Car étonemment j'avais tout recréé avec une heure de décallage pour que ça fonctionne quand même et ma fille vient de déclancer l'alarme... est-ce que si vous avez vérifié mon installation ça a pu "remettre" tout ce petit monde à l'heure ?
    Merci.

    Thierry V.
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    Oui effectivement ça fonctionne maintenant! mais j'avais déjà tout recréé, donc votre intervention était nécessaire. Merci beaucoup!

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