Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changer le fusible d'eclairage

bonjour

Lors de l'installation le fusible interne de l'eclairage lié au moteur de la porte du garage a claqué. Comment le remplace t on. je n'ai rien trouvé a ce sujet
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut considérer qu'un fusible pète pour une raison !
    Quelle est la raison ?
    Est-ce que sans ce fusible le moteur fonctionne ou non?
    pour obtenir un fusible il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me renseigner la référence de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée.

    bonsoir c'est une dexxo pro io

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez avoir 2 fusibles sur ce boîtier.
    Un accessible sans ouverture en poussant le support et en tournant vers la gauche.
    Le 2ème sur la carte est accessible en ouvrant le boîtier noir.

    Quel est votre problème avec ce fusible ?

    le probleme est que la lampe ne s'allume pas lors du fonctionnement du moteur. pour le menuisier qui l'a installée c'est un probleme de fusible.
    donc je cherche une notice pour acceder au dit fusible

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faudrait commencer par voir l'état de la lampe, ou simplement la visser un peu plus dans sa douille.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique