Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changer le fusible d'eclairage

bonjour

Lors de l'installation le fusible interne de l'eclairage lié au moteur de la porte du garage a claqué. Comment le remplace t on. je n'ai rien trouvé a ce sujet
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut considérer qu'un fusible pète pour une raison !
    Quelle est la raison ?
    Est-ce que sans ce fusible le moteur fonctionne ou non?
    pour obtenir un fusible il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me renseigner la référence de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée.

    bonsoir c'est une dexxo pro io

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez avoir 2 fusibles sur ce boîtier.
    Un accessible sans ouverture en poussant le support et en tournant vers la gauche.
    Le 2ème sur la carte est accessible en ouvrant le boîtier noir.

    Quel est votre problème avec ce fusible ?

    le probleme est que la lampe ne s'allume pas lors du fonctionnement du moteur. pour le menuisier qui l'a installée c'est un probleme de fusible.
    donc je cherche une notice pour acceder au dit fusible

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faudrait commencer par voir l'état de la lampe, ou simplement la visser un peu plus dans sa douille.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique