changer le fusible d'eclairage

bonjour

Lors de l'installation le fusible interne de l'eclairage lié au moteur de la porte du garage a claqué. Comment le remplace t on. je n'ai rien trouvé a ce sujet
merci

jean H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut considérer qu'un fusible pète pour une raison !
    Quelle est la raison ?
    Est-ce que sans ce fusible le moteur fonctionne ou non?
    pour obtenir un fusible il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Antoine S.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous me renseigner la référence de votre motorisation de porte de garage ?

    Bonne journée.

    jean H.

    bonsoir c'est une dexxo pro io

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous devez avoir 2 fusibles sur ce boîtier.
    Un accessible sans ouverture en poussant le support et en tournant vers la gauche.
    Le 2ème sur la carte est accessible en ouvrant le boîtier noir.

    Quel est votre problème avec ce fusible ?

    jean H.

    le probleme est que la lampe ne s'allume pas lors du fonctionnement du moteur. pour le menuisier qui l'a installée c'est un probleme de fusible.
    donc je cherche une notice pour acceder au dit fusible

    Richy C.

    Faudrait commencer par voir l'état de la lampe, ou simplement la visser un peu plus dans sa douille.