Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise en marche / arrêt de l'alarme PROTEXIUM difficile avec les télécommandes.

Bonjour,
Depuis quelques jours nous avons quelques difficultés à mettre en marche et à arrêter notre alarme PROTEXIUM avec les télécommandes. Nous ne rencontrons aucun problème via le clavier. Nous avons changé les piles des télécommandes et de la centrale/transmetteur, acheté de nouvelles télécommandes, rien n'a changé. Auparavant nous n'avions aucun problème même à 10 mètres de la centrale, maintenant il faut presque revenir à l'intérieur de la maison pour l'activer ou l'éteindre. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?

Diego P.
Diego P.

Diego P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Diego,

    Pouvez-vous débrancher, le câble d'alimentation de la Centrale/Transmetteur, ainsi que le câble Ethernet, retrouvez-vous une meilleur portée avec vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal...!
    Les portées des TC sont au minimum de 30m.
    Si le clavier fonctionne c'est qu'il doit être à proximité du transmetteur.
    C'était inutile de changer les TC, votre système est garanti 5 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre dépannage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique