Cette question a été résolue

Mise en marche / arrêt de l'alarme PROTEXIUM difficile avec les télécommandes.

Bonjour,
Depuis quelques jours nous avons quelques difficultés à mettre en marche et à arrêter notre alarme PROTEXIUM avec les télécommandes. Nous ne rencontrons aucun problème via le clavier. Nous avons changé les piles des télécommandes et de la centrale/transmetteur, acheté de nouvelles télécommandes, rien n'a changé. Auparavant nous n'avions aucun problème même à 10 mètres de la centrale, maintenant il faut presque revenir à l'intérieur de la maison pour l'activer ou l'éteindre. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème?

Diego P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Diego,

    Pouvez-vous débrancher, le câble d'alimentation de la Centrale/Transmetteur, ainsi que le câble Ethernet, retrouvez-vous une meilleur portée avec vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal...!
    Les portées des TC sont au minimum de 30m.
    Si le clavier fonctionne c'est qu'il doit être à proximité du transmetteur.
    C'était inutile de changer les TC, votre système est garanti 5 ans.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre dépannage.