Connection Interphone/Motorisation

Je souhaiterai commander la motorisation du SlidyMoove 600 avec mon interphone Hager LCP01F. Quel interface faut-il entre les bornes de sorties du Lcp01f (normalement 12 et 14) et l'entrée su les bornes 5 et 6 du récepteur afin de connaître l'état de position du portail (Ouvert, fermé et ouverture piéton).

Claudy M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle du boitier électronique. (avec bornes Start ou pas) ?

    Claudy M.

    Bonjour ,
    Il s'agit du :
    Boitier Electronique 2MCC 6
    SNT4884-03
    44/16
    Elect : 5127257A
    230V 50Hz p=600w
    Bornier START 5 et 6

    Anonyme

    Donc 12 et 14 de votre motorisation sur les bornes "START". Il n'y a pas de sens.

    Bonne journée .

    Claudy M.

    Les bornes 12 et 14 sont les bornes de l'interphone Lcp01F dont vous avez le PDF

    Anonyme

    C'est bien cela !

    Claudy M.

    OK! Ce sont normalement des contacts secs.
    Merci!
    Par contre la fonction ouverture piéton est assimilée à l'ouverture d'une gâche de 12V pour avoir le retour de positionnement je pense qu'il faut un relais temporisé. Quelles seraient les caractéristiques de ce relais ?
    Cordialement.
    Claudy
    Bonne journée.

    Anonyme

    L'ouverture piétonne ne sera pas possible avec votre interphone.

    Claudy M.

    Ok! Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Cl. MARCEL