Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse ip 192.168.0.3

bjr ma box est une freebox révolution et je n arrive pas a paramétrer ma connexion avec mon pc .j ai tester plusieurs manipulation lu ici mais rien ne marche

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous pouvez donner plus de détails !

    Arrivez-vous à vous connecter en local ?
    Avez-vous réinitialisé votre carte IP ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    J'ai réussi le paramétrage depuis le clavier lcd mais impossible depuis mon ordinateur il ne reconnaît pas le code de mon transmetteur et mon adresse ip du clavier non plus . J'ai essayé une réinitialisation comme expliqué mais l adresse reste inchangée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il semble bien que votre module IP soit défectueux.

    Quel âge à la centrale ?

    Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow qui va vous expliquer quoi faire pour un éventuel SAV.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Je viens de l acheté d occasion elle n'a jamais été installé et elle avait été acheté y'a 3ans ..

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Personne n'a de réponse ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    Soyez patient svp ! Vous aurez une réponse de la part de Somfy sous peu !

    Bonne soirée !

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Merci Jean Luc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous me détailler la procédure de réinitialisation du module IP que vous avez suivi ? De la même manière, avez-vous essayé de changer de port sur votre box ADSL et de câble Ethernet ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour alors déjà je pense peut être ne pas me brancher comme il faut ?? Le câble Ethernet doit branché a la box obligatoirement ou brancher sur l ordi c est bon ?Après j ai débranché prise téléphonique et alimentation ,J'ai appuyé sur le bouton puis rebrancher l alimentation en restant appuyé jusqu a faire clignoter le voyant . Voilà ma manipulation de mémoire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric

    le câble doit être branché entre la box FAI (fournisseur d'accès informatique) et la centrale.

    Bonne fin de journée.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Comment je dois faire ils sont a 10 m ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez utiliser des boitiers CPL.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    DSL mais je n'y connais rien je ne sais pas ce que c'est ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Ok je viens d aller voir ce que c'était.... j irai m acheter ça demain en espérant que ça me permettra de me connecter depuis le pc après

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Merci Jean Luc pour tous ces conseils ... avez vous un modèle et une marque a me conseiller ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Difficile de faire de la pub ici. Moi j'utilise Devolo pour un certain nombre de chose.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Merci Jean Luc j'ai réussi la configuration sur pc mais maintenant je bug sur l installation sur mon tel en connection wifi tout fonctionne depuis chez moi mais si je suis a l extérieur impossible de me connecter pourtant j'ai changé les ports ... si vous avez d autre conseils ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page