Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le portail se ferme de facon aléatoire pourquoi?

les moteurs fonctionnent très bien, un ventail se ferme très bien et l'autre de façons aléatoire.

frantz B.
frantz B.

frantz B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quelle motorisation s'agit-il ?
    depuis quand avez-vous ce problème ?
    Quel âge a la motorisation ?
    Avez-vous fait une remise à zéro suivi d'un nouvel apprentissage ?

    Haut de page